Trois distributeurs français primés Ichiban par Toyota

Publié le par

Toyota récompense chaque année ses concessionnaires européens du prix "Ichiban" de la recommandation client. Cette fois, trois Français se sont hissés dans le palmarès.

Trois distributeurs français primés Ichiban par Toyota

La cérémonie des "Ichiban" 2018 s’est déroulée à Gleneagles en Écosse, sous la tutelle de Johan van Zyl, président et CEO de Toyota Motor Europe. Cette remise de prix met tous les ans à l’honneur en Europe, les performances des concessionnaires méritants en matière de recommandation client en vente et après-vente, l’une des valeurs défendues par la marque Toyota. À savoir, "Ichiban" signifie "N°1" en japonais, et provient de l’expression "Okyakusama Ichiban", traduite en français par "Le client d’abord".

Parmi les 2 500 distributeurs européens répartis dans 33 pays, 45 ont été récompensés, dont 18 pour la première fois. En revanche, 3 concessionnaires ont atteint le record de dix trophées.

Au milieu des 45 lauréats, 3 Français se sont distingués. Il s’agit des concessions Auto Dauphiné de Gap (Hautes-Alpes), FG Automobiles de Douai (Nord) et Garges Auto Sport de Garge-lès-Gonesse (Val d’Oise).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos