Trois distributeurs français récompensés par Hyundai

Publié le par

Trois distributeurs français récompensés par Hyundai

La marque coréenne vient de récompenser ses meilleurs distributeurs européens à Francfort. Hyundai se base sur les performances opérationnelles et sur les résultats des ventes de ses partenaires pour sélectionner chaque année les meilleurs représentants. En 2016, le constructeur a distingué 168 concessionnaires issus de 24 pays. Parmi ces derniers, figurent trois distributeurs français.

Les heureux élus sont Julien Milanesio (Cap Milanesio à Aix-en-Provence), David Gaist (Hyundai Saint-Malo, groupe GCA) et Nicolas Bouyer (Protea Hyundai Meaux, groupe Riester). Au-delà de ces bons résultats, ce dernier a reçu le prix du président, réservé cette année à 18 distributeurs pour leurs « excellentes performances ». Ce trophée distingue l’élite des concessionnaires en Europe et ne peut être décerné qu’à un seul partenaire par pays.

« La distinction de Nicolas Bouyer pour Meaux, nommé en 2014 et déjà récompensé en tant que meilleur nouveau distributeur en 2015, met en lumière la qualité du travail de ses équipes et souligne la confiance grandissante que nous accorde nos clients. J’attire également l’attention sur les performances de Julien Milanesio nous ayant aussi récemment rejoint et David Gaist, troisième plus important distributeur Hyundai avec quatre sites », souligne Christophe Duchatelle, directeur commercial de Hyundai Motor France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos