Trophées Défi de l’Environnement 2007 : des professionnels engagés !

Publié le par

Dans le cadre de son opération Défi de l’Environnement, le CNPA a récompensé des professionnels de l’entretien et de la réparation automobile particulièrement engagés dans la prise en compte de l’environnement au sein de leur activité.

Francis Davoust, Président de la branche de l’Artisanat en charge du Défi de l’Environnement, a remis les Trophées du Défi de l’Environnement 2007 à 12 professionnels ainsi qu’à 7 prestataires de collecte des déchets.

- Le Trophée « ENGAGEMENT » a été décerné à des établissements ayant fait preuve d’une forte implication en faveur d’une bonne gestion de l’environnement. Voir liste des lauréats.

- Le Trophée « FIDELITE » a distingué les partenaires prestataires de collectes qui depuis quatre ans travaillent aux côtés du CNPA pour trouver des solutions opérationnelles afin d’améliorer la gestion des déchets de l’automobile. Voir liste des lauréats.

- Le Trophée « DONNEES DE COLLECTE », en association avec AUTOECO, a souligné l’effort des prestataires de collecte des déchets dans la remontée des informations relatives à leur collecte. C’est grâce à ces données que peut être établi annuellement le bilan de l’Observatoire National des Déchets de l’Automobile (ONDA). Voir liste des lauréats.

Le Défi de l’Environnement reste plus que jamais d’actualité, le Grenelle de l’environnement en témoigne. Le CNPA continuera à rechercher des aides techniques et financières afin d’accompagner au quotidien les professionnels et les encourager à s’impliquer à l’image des lauréats des Trophées 2007.

Bravo à tous !

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos