UTAC Ceram Millbrook devient UTAC

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Le groupe UTAC Ceram Millbrook change d’identité pour gagner en lisibilité et s’imposer au niveau international dans l’univers des essais et tests.

© UTAC
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L’UTAC Ceram Millbrook aura vécu quelques mois sous ce nom résultant du rachat de l’anglais Millbrook par l’UTAC Ceram. Aujourd’hui, cet ensemble récemment constitué souhaite passer à la vitesse supérieure. La firme simplifie son nom pour gagner en lisibilité à travers le monde. En retenant le nom UTAC pour la totalité de ses filiales, sites et activités à travers le monde, le groupe souhaite être plus lisible et plus visible. En effet, connu pour ses travaux d’essais de développement, de validation et d’homologation pour les constructeurs et équipementiers, l’UTAC souhaite élargir ses services auprès des nouveaux entrants de la mobilité et de la connectivité. La firme pose ainsi les bases de son développement sur quatre piliers.

Quatre axes stratégiques

L’UTAC souhaite renforcer une approche individuelle de ses clients. La société veut construire chaque mission avec son client par l’intermédiaire d’un chef de projet, chargé d’adapter et de mettre en place le travail pensé en commun. Le deuxième pilier est l’innovation. Le groupe a investi dans des moyens modernes de test liés à la conduite déléguée, à la cybersécurité et à la connectivité. Actuellement, l’UTAC possède des installations en France, aux États-Unis, en Finlande, au Royaume-Uni et disposera bientôt d’un nouveau centre de tests au Maroc. Le troisième axe est l’excellence opérationnelle, qui se traduit par un gain de temps et de qualité pour les clients. Le groupe s’engage à répondre au plus vite aux demandes de ses clients, grâce à la répartition de ses sites au niveau international et à l’adaptabilité de ses collaborateurs. Enfin, le dernier pilier est la croissance. Soutenue par ses actionnaires Eurazeo et FCDE, l’UTAC bénéficiera non seulement d’un nouveau site au Maroc mais aussi d’un doublement de ses moyens d’essais aux États-Unis. En matière de croissance externe, l’UTAC cible également des acteurs dans des secteurs émergeants mais importants pour la mobilité de demain.

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