Un concours de customisation dans le réseau Mitsubishi

Publié le par

Un concours de customisation dans le réseau Mitsubishi

Mitsubishi organise un concours de customisation du pick-up L200 dans son réseau français. Assez courant dans le monde de la moto, ce type de compétition est beaucoup plus rare dans l’univers de l’automobile. En effet, il est plus difficile de customiser une voiture qu’une Harley-Davidson ou une Moto Guzzi… Baptisé L200 Custom Camp, ce concours opposera les distributeurs sur le terrain de la créativité.

La base choisie est libre en matière de carrosserie (Club Cab ou Double Cab), de motorisation, de couleur et de finition. Seule condition : le budget ne doit pas dépasser 10 000 euros TTC (accessoires et main-d’œuvre inclus). Pour donner l’impulsion, Mitsubishi Motors France a réalisé le L200 Over Rock, un modèle hors concours mais représentatif de l’esprit des transformations attendues.

Près de 38 distributeurs ont déjà confirmé leur participation. Chacun pourra présenter son projet et son état d’avancement sur le site internet de la marque. La phase de travaux se terminera le 16 septembre et le public pourra voter pour son modèle préféré entre le 26 septembre et le 17 octobre. Ce vote pourra avoir lieu sur le portail du constructeur, sur le stand de la marque pendant le Mondial de l’Automobile et pendant le Roc d’Azur, compétition de VTT dont Mitsubishi est partenaire (5-9 octobre). Les résultats seront révélés le 20 octobre prochain. Le modèle vainqueur sera décliné en série spéciale nationale dont la commercialisation interviendra en 2017.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos