Un nouveau crossover Mazda à Francfort

Publié le par

Pour Mazda, 2015 s’impose véritablement comme une année de reconquête du marché français, et plus largement européen. Reconquête qui s’exprime concrètement à travers une toute nouvelle gamme.

Un nouveau crossover Mazda à Francfort

C’est dans cette optique que le constructeur présentera au salon de Francfort, qui se tiendra du 17 au 27 septembre, un tout nouveau crossover, le Koeru, ou littéralement « dépasser », où « aller au-delà » en japonais.
Le constructeur explique ce choix ainsi : « c’est un nom approprié pour la dernière réalisation de Mazda dans un marché des crossovers où les clients cherchent à dépasser les normes existantes et élever le niveau de performance et d’efficacité. »

Si peu de détails ont pour le moment été révélés, ce nouveau modèle bénéficiera du style Kodo emblématique de la marque, avec à la clé, des lignes racées, destinées à incarner la puissance qu’apporteront au Koeru les motorisations Skyactiv.

Le salon de Francfort sera également l’occasion pour Mazda de présenter ses derniers restylages, mais aussi son roadster MX-5 et de nouvelles motorisations Skyactiv toujours plus économes.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos