Un nouveau directeur général pour Cobredia

Publié le par

Dans un post, François Picard, président de Cobredia, annonce la promotion de Stéphane Gaye à la direction générale du groupe à compter du 1er septembre 2021.

François Picard et Stéphane Gaye. © Cobredia - François Picard
François Picard et Stéphane Gaye. © Cobredia - François Picard

François Picard officialise la promotion de Stéphane Gaye qui occupera donc le poste de directeur général du groupe Cobredia à compter du 1er septembre prochain. Âgé de 51 ans, Stéphane Gaye a intégré Cobredia en 1997 en qualité de conseiller commercial, avant de devenir responsable de site en 2009. Depuis 2013, il supervise les activités et le développement de la plaque Mercedes-Benz du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, il sera basé à Rennes.

Rappelons que le groupe Cobredia a réalisé un chiffre d’affaires de 580 millions d’euros en 2020, pour un volume de 22 353 VN et VO. Il distribue de nombreuses marques (Abarth, Alfa Romeo, Audi, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Jeep, Lexus, Mercedes-Benz, Opel, Seat, Skoda, Smart, Toyota et Volkswagen), via 59 sites, sans oublier son business VO (Auto Style Occasions) et ses centres de pièces détachées et de peinture. Rayonnant sur l’ensemble de la Bretagne, Cobredia emploi quelque 1 300 collaborateurs.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos