Un package pour concession digitale par Datafirst et GForce

Publié le par

Les deux partenaires proposent un pack clé en main afin d’aider les concessionnaires dans la digitalisation de leur activité.

Un package pour concession digitale par Datafirst et GForce

Datafirst, entreprise active dans le développement et le déploiement des solutions informatiques de gestion, de marketing et de vente pour la distribution automobile s’est alliée à Gforce, agence numérique spécialisée dans l’automobile, afin de proposer une solution complète destinée à aider les concessions à négocier le tournant la digitalisation.

À l’heure où les nouveaux comportements d’achat des consommateurs incitent les distributeurs à soigner leur présence sur le Web et les réseaux sociaux, les deux partenaires proposent de constituer une concession digitale à travers trois outils. Le premier, un site web en responsive design, le deuxième, une stratégie de marketing digital fondée sur un outil CRM destiné à animer des campagnes génératrices de leads et en mesurer les retours. Enfin, une équipe de vente à distance est chargée de traiter les contacts entrants et sortants afin de ramener les clients ou prospects en recherche sur le Web en concession physique.

Alors que le lancement de ce dispositif est prévu en juillet, deux concessions françaises son actuellement en phase de test.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos