Un plan de soutien aux professions de l’automobile !

Publié le par

Nos 90 000 entreprises de la distribution et des services de l’automobile ne sont pas épargnées par la crise financière et économique. Pour faire face à cette situation délicate, le CNPA se mobilise et met en place son « Plan de soutien aux professions de l’automobile ».

Les professionnels peuvent immédiatement faire remonter leurs difficultés et leurs demandes auprès de la cellule nationale grâce à l’adresse email pspa@cnpa.fr. Sur le terrain, les responsables départementaux du CNPA sont des acteurs du dispositif en participant notamment activement aux cellules de soutien locales de l’interprofession (MEDEF, CGPME). N’hésitez pas à nous contacter !

Par ailleurs, le CNPA est déjà intervenu auprès des pouvoirs publics et des acteurs de la filière automobile pour les sensibiliser aux difficultés spécifiques rencontrées par notre secteur d’activité. De plus, notre organisation suit avec la plus grande attention les décisions du gouvernement en faveur des PME et ne manque pas de faire des propositions pour défendre la pérennité de nos entreprises.

En savoir plus

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos