Un trublion sur le marché des annonces en ligne

Publié le par

Face aux incontournables leboncoin.fr et lacentrale.fr, Romain Velthuis et Cédric Lienafa ont lancé jaitonauto.com. Le nouveau portail de petites annonces de véhicules d’occasion mise sur des services innovants.

Un trublion sur le marché des annonces en ligne

Avec trois véhicules d’occasions vendus pour un VN, et alors que 90 % des acheteurs consultent aujourd’hui les annonces en ligne lors d’un projet d’achat, Internet confirme sa position de canal incontournable dans la recherche d’un VO. Convaincus que les petites annonces doivent garantir des services professionnels, tant pour le vendeur que l’acheteur, Romain Velthuis et Cédric Lienafa, deux jeunes trentenaires issus d’écoles de commerce, ont créé le site jaitonauto.com.

Intuitif et ergonomique, le portail allie efficacité, qualité et sécurité en proposant aux vendeurs et aux acheteurs différents services, dont pour la première fois sur un site d’annonces pour particuliers un filtre d’appels. « Nous souhaitons proposer des services innovants et utiles pour l’ensemble de nos clients, sur tout le territoire, annonce Cédric Lienafa, co-gérant de jaitonauto.com. Grâce à notre service de filtre d’appels, notre portail assure un service clients disponible 6/7 jours. »

Le nouveau portail dispose de deux plateformes en France pour gérer l’ensemble des appels des internautes intéressés par une annonce de véhicule. Les conseillers certifiés Afnor et Qualiserv se chargent de la mise en relation et de la qualification des clients (blocage des appels commerciaux...).

Parmi les autres services, un pack de multidiffusion des annonces sur 20 sites différents référencés par les moteurs de recherche, et une garantie pannes mécanique (moteur-boîte-pont). À l’heure où les annonces en ligne sont devenues payantes sur leboncoin.fr, jaitonauto.com affiche un coût pour les professionnels de 99 euros par mois, stock illimité.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos