Une nouvelle MINI encore plus British

Publié le par

Une nouvelle MINI encore plus British

Le facelift de la MINI 3/5 portes et Cabrio vient renforcer son look décalé tout en renforçant son côté premium citadin à travers un renforcement technologique et toute une série de personnalisation possible.

La marque a battu son record historique de ventes en 2017 dans le monde avec un total de 372 000 unités commercialisées. En France, MINI a vendu 26 000 véhicules, soit une progression de + 50 % en quatre ans. L’Hexagone étant le cinquième marché pour la marque.

Après avoir amorcé un virement stratégique depuis trois ans, MINI s’est renforcée sur le territoire des compactes avec des modèles comme le Countryman et le Clubman. À noter aussi une évolution des ventes du côté des entreprises. Ce canal B to B représentant 25 % des ventes dont 8 % pour les flottes. La version électrique de la MINI est très attendue pour octobre 2019.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos