Une direction des réseaux de réparation automobile pour Autodistribution

Publié le par

Le groupe Autodistribution a annoncé la création d’une direction des réseaux de réparation automobile. Opérationnelle depuis le 3 mai dernier, sa direction a été confiée à Fabien Guimard.

Une direction des réseaux de réparation automobile pour Autodistribution

Autodistribution, spécialiste de la distribution indépendante de pièces détachées, veut être au petit soin pour son réseau. Pour preuve, la création d’une direction des réseaux de réparation automobile, rattachée à la direction du commerce et réseaux VL du groupe. Active depuis le 3 mai dernier, cette nouvelle direction a pour mission de se pencher sur l’animation et le développement du réseau comme l’explique Laurent Desroufflet, directeur du commerce et réseaux VL du groupe Autodistribution. « En mettant en place cette nouvelle structure avec une équipe consacrée et expérimentée, nous souhaitons offrir un accompagnement encore plus personnalisé aux adhérents AD et continuer notre conquête. »

Fabien Guimard à la tête de cette nouvelle direction

La responsabilité de cette direction a été confiée à Fabien Guimard, qui s’est entouré d’une équipe de six personnes, dont deux responsables nationaux. Présent au sein du groupe depuis 2011 en tant que responsable national activité carrosserie, Eddy Albert prend quant à lui en charge la responsabilité nationale des réseaux mécaniques automobiles avec pour mission de développer et de continuer à confirmer la prépondérance des réseaux AD sur le marché de la réparation multimarque.
Stéphane Montagne a, lui, été nommé responsable des activités carrosserie incluant notamment le développement et le pilotage du réseau AD.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos