Norauto ouvre une nouvelle succursale à Sélestat (67)

Publié le par

Le 16 février dernier, Norauto a ouvert une succursale à Sélestat dans le département du Bas-Rhin. Cet établissement est composé d’une surface de 698 m2 et de six baies d’accueil atelier.

Norauto ouvre une nouvelle succursale à Sélestat (67)

Norauto poursuit le déploiement de son modèle de centre-auto basé sur un magasin en libre-service et un atelier d’entretien et de réparations multimarques. De plus, le groupe crée en permanence de nouveaux services afin de faciliter et d’améliorer ses prestations telles que la garantie montage pneu en une heure, le e-commerce, des véhicules de courtoisie électrique, etc.

Dans le cadre de ce développement, Norauto a ouvert, le 16 février dernier, à Sélestat une nouvelle succursale. Cette dernière propose une surface de vente et un atelier pouvant apporter des réponses globales aux attentes des clients. Il s’agit ici de près de 140 prestations reparties sur 698 m2 et six baies d’atelier. Ces dernières concernent le diagnostic, l’entretien et la réparation multimarque.

Le but de l’entreprise est de proposer des interventions à la carte pour chaque voiture, des formules ainsi que des packs qui visent à éviter de mauvaises surprises à l’automobiliste. Conformément au modèle Norauto, cette nouvelle agence comprend un espace libre-service de 310 m2 destiné à la vente de produits liés à l’automobile.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos