Une vidéo teasing du futur SUV Hyundai Kona

Publié le par

Hyundai continue d’entretenir le suspense sur son prochain SUV Kona en dévoilant cette fois-ci une vidéo de teasing.

Une vidéo teasing du futur SUV Hyundai Kona

Pour Hyundai, 2016 s’est clôturée sur plus de 28 000 véhicules particuliers vendus, un volume en hausse de près de 17 % par rapport en 2016. La marque coréenne, boostée notamment par son SUV Tucson, affichait une part de marché de près de 1,4 %. Et 2017 promet d’être de bons augures : durant le premier trimestre, les ventes ont enregistré une hausse de 9,9 % à 6 815 unités.

La marque compte bien entretenir cette dynamique en annonçant l’arrivée prochaine dans sa gamme d’un nouveau SUV compact, le Kona, baptisé ainsi en référence au district de Kona situé sur l’île d’Hawaï. Son ambition, devenir la première marque automobile asiatique en Europe d’ici à 2021. Pour ce faire, le coréen étoffe sa gamme de SUV avec son nouveau Kona qui fait partie du plan produit prévoyant le lancement de 30 nouveaux modèles et déclinaisons.

Une présentation officielle prévue en été

Le constructeur ne manque pas de faire monter le suspense pour ce modèle qui devrait s’imposer rapidement comme l’un des piliers de sa gamme européenne de SUV composée pour l’instant de trois modèles que sont le Santa Fe, le Grand Santa Fe et le Tucson.

Dans une vidéo de teasing, le constructeur met en lumière les lignes et la calandre de son SUV, le dessin de ses feux avant et arrière ainsi que le nouveau système d’affichage tête haute dont sera pourvu en exclusivité le Kona. De quoi patienter avant sa présentation officielle prévue pour cet été.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos