UpYourBizz s’adapte aux confinés et déconfinés

Publié le par

UpYourBizz adapte sa stratégie pour aider les distributeurs en zones confinées et non confinées. L’ouverture totale ou sur rendez-vous des showrooms nécessite une approche différente pour attirer le client en concession.

© UpYourBizz
© UpYourBizz

UpYourBizz s’adapte à la situation actuelle en proposant des stratégies différentes à ses clients distributeurs selon leur situation géographique. Si le principe des ventes privées reste plus que jamais d’actualité dans les zones non confinées, ce type d’événement ne peut se dérouler dans les régions confinées. UpYourBizz propose donc des opérations de ciblage grâce à son centre de télémarketing. La firme contacte, par exemple, les clients VN 36 à 60 mois, avec un script adapté au profil de chacun. Un appel qui permet de définir un éventuel projet d’achat et de reprise, avec pour objectif une prise de rendez-vous avec un vendeur en concession. Dans cette période instable, le suivi de chaque rendez-vous est assuré jusqu’au jour J par un système de rappel par SMS et d’email. L’interface indispensable entre la campagne d’appels et les plannings des vendeurs passe par le logiciel UpYourLeads. Ce dernier gère la synchronisation en s’interfaçant avec Google Agenda ou Outlook et envoie les confirmations par SMS et email. Il donne ainsi une vision individuelle et globale du planning en temps réel. Ce système permet de s’adapter aux zones confinées, qui ne peuvent organiser des ventes privées.

Ventes privées déconfinées

Pour les zones géographiques qui ont la chance de ne pas connaître de restrictions trop draconiennes, UpYourBizz poursuit sa stratégie de ventes privées en profitant de dates clés. La firme a identifié les jeudi et vendredi 29-30 avril et 6-7 mai pour positionner des ventes privées. En effet, l’entreprise mise sur des départs en week-ends moins nombreux, en raison de jours fériés qui tombent un samedi. Ces week-ends sont donc l’occasion de concrétiser des ventes pour upYourBizz, selon le processus bien rodé de la jeune entreprise.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos