Utilitaire léger : la Classe V de Mercedes débarque dans l’Hexagone.

Publié le par

Utilitaire léger : la Classe V de Mercedes débarque dans l'Hexagone.

La nouvelle Classe V sera présentée en première mondiale au Salon de Genève le 5 mars prochain, et lancée à la fin du premier semestre.

"La Classe V aura un positionnement Premium", explique Harry Salamon directeur général de la nouvelle unité Mercerdes-Benz Vans. "Elle s’adresse tant aux clients privés que les professionnels qui cherchent une image de qualité avec ce type de véhicule".

Au niveau de la commercialisation, l’ensemble des réseaux MB commercialisera ce véhicule qui n’est pas seulement réservé aux professionnels.

Elle remplacera le Viano sur le segment des grands monospaces et véhicules de grande remise, avec avec des émissions de CO2 débutant à 149 g/km, et sera proposée sur le marché français à partir de 42 480 € TTC en V 200 CDI (version Longue, 136 ch/100 kW), avec en série la caméra de recul, le Cross Wind Assist - l’Audio 20 CD avec Touchpad ( pavé tactil), système de stabilisation en cas de fort vent latéral - et le système antisomnolence Attention Assist. A noter que côté services, la Classe V bénéficiera du service de Conciergerie décliné pour le VL depuis quelques mois. Les tarifs et la gamme France seront connus à partir du 11 mars prochain.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche