VPN Autos France ouvre un centre de stockage en région parisienne

Publié le par

VPN Autos France souhaite développer son activité de négociant VO multimarques à destination des professionnels de l’automobile. Pour ce faire, il a doublé sa capacité de stockage de véhicules avec l’ouverture d’un nouveau parc en région parisienne.

Ce parc, qui se trouve dans la zone de Magny-en-Vexin dans le Val-d’Oise (95), accueillera entre 300 et 400 véhicules. Il vient en complément du parc principal situé en région bordelaise, qui peut contenir entre 700 à 800 unités.
L’ambition de VPN France avec l’ouverture de ce parc : se rapprocher des professionnels situés dans la zone Île-de-France et dans le nord de la France, leur offrir un large stock de véhicules facile d’accès grâce à des liaisons transports régulières.

VPN France souhaite aussi accompagner le développement de la licence de marque VPN Autos dans la partie nord du territoire français. Cette licence de marque, créée pour les professionnels pour la vente à particulier de VO récents et VN, repose sur un concept web to store.

Prochains projets de l’entreprise : l’ouverture de deux autres centres de stockage à Vienne (Isère) et Dijon (Côte-d’Or) d’ici à la fin de l’année. D’autres implantations, prévues pour début 2016, sont en cours de validation et viendront compléter le réseau composé à l’heure actuelle de 20 centres.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos