Valse de chaises musicales chez BMW Group

Publié le par

À compter du 1er octobre 2018, plusieurs collaborateurs du groupe allemand vont changer voire échanger de postes.

Valse de chaises musicales chez BMW Group

Sebastian Mackensen sera chargé des ventes et du marketing pour le groupe allemand. Il succède à Peter van Binsbergen. Depuis 2013, Sebastian Mackensen était responsable des ventes mondiales et du marketing pour la marque Mini. Le nom de son successeur n’a pas encore été dévoilé (photo en bas à gauche).

Markus Flasch a été promu Président du conseil d’administration de BMW. Il succède à Franciscus Van Meel. Eprit de sport automobile, Markus Flasch est actuellement responsable du développement de nouveau modèle Série 8 et était auparavant responsable de la gestion de la qualité des véhicules du groupe BMW dans le segment des voitures de luxe (photo en haut à droite).

Franciscus van Meel dirigera quand à lui l’unité de développement baptisée "Total Vehicule". Jusqu’à présent, celui-ci s’occupait du domaine des véhicules haut de gamme et ulta-sportifs (photo en bas à droite).

Peter van Binsbergen vient d’être nommé responsable du service après-vente mondial de BMW Group (photo en haut à gauche).

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos