Vanessa Goillerey devient la première directrice de concession du groupe Chopard

Publié le par

Vanessa Goillerey poursuit son brillant itinéraire au sein du groupe Chopard. Suite à une nouvelle promotion, elle dirige désormais la concession Peugeot de Voiron. Elle devient aussi symboliquement la première femme du groupe à prendre la tête d’une concession.

© DR / groupe Chopard
© DR / groupe Chopard

Vanessa Goillerey a intégré le groupe Chopard en 2004 en qualité de secrétaire commerciale VN au sein de la concession Peugeot Besançon. Son parcours exemplaire l’a conduit successivement à occuper des fonctions d’assistante marketing et d’assistante de direction dans cette même structure.

En 2014, elle devient chef de projet Lean Management au sein du groupe et en 2018, elle est à l’origine de la mise en place du pôle Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) du groupe et en prend la direction.

En 2020, Vanessa continue de gravir les échelons. En effet, depuis le 2 novembre 2020, elle est directrice de la concession Peugeot à Voiron, un projet qui lui tenait à cœur depuis quelque temps. Signe des temps, elle devient ainsi la première femme à occuper le rôle de directrice de concession dans le groupe Chopard.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos