Véhicule d’occasion : Opel renforce son label G2

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Véhicule d'occasion : Opel renforce son label G2

À travers la fidélisation et la reconquête des clients perdus sur le marché du véhicule d’occasion où plus de deux tiers des ventes se font entre particuliers, Opel mise sur son label véhicule d’occasion G2 sur l’ensemble de son réseau. Et le renforce via un contrat d’entretien. En effet, dans le courant du premier semestre, un contrat d’entretien sera proposé aux clients labellisés ce qui complète aussi l’extension de garantie Extendo déjà proposée.

Pour rappel, le label G2 les grandes occasions totalise plus de 200 adhérents, soit plus de deux tiers du réseau. Ce label compte 25 000 nouveaux clients chaque année.

Un label au sein duquel les efforts du constructeur se polarisent sur son réseau : le site g2lesgrandesoccasions.fr compte 1 200 visites par jour en moyenne, accessible également via opel.fr, un relais sur la page web des distributeurs adhérents, des opérations de reciblage, de fidélisation de la clientèle acquise comme par exemple la carte Excellence offrant des avantages complémentaires comme le rapatriement toute France du véhicule associé à la poursuite du voyage, la prise en charge de franchise d’assurance en cas d’accident, l’assistance crevaison.

Rappelons que ce label se distingue par la variété de ses produits adaptés à tout type de VO sans limite d’âge ; une offre G2 véhicules utilitaires destinée aux professionnels (artisans, commerçants, entreprises) avec comme avantage spécifique le véhicule relais dans le cadre de l’entretien du VU. On retiendra aussi un engagement « satisfait ou échangé », le contrôle gratuit après 1 500 kilomètres ou encore le véhicule de remplacement de même catégorie. Des garanties proposées dans ce label à travers à partenariat signé avec Icare depuis 2000.

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