Véhicule d’occasion : Ouestfrance-auto.com recommande Depopass

Publié le par

Véhicule d'occasion : Ouestfrance-auto.com recommande Depopass

Ouestfrance-auto.com et Depopass associent leurs forces pour sécuriser les transactions de véhicules d’occasion entre particuliers. Et scellent un accord stratégique visant à mettre en avant la solution Depopass auprès de leurs clients sur le point de changer de véhicule.

Afin d’offrir un service sécurisé à ses clients et professionnaliser ce marché, Ouestfrance-auto.com a choisi de recommander exclusivement Depopass comme moyen de paiement. Aujourd’hui, le chèque de banque est le premier moyen de paiement utilisé dans le cadre de ventes de voitures d’occasion. Or, les fraudes aux chèques de banque ont explosé ces dernières années.

Cette solution permet de lutter contre les escroqueries en proposant un paiement 100 % sécurisé aux clients du site de petites annonces.

Et notamment :

  • La vérification des identités de l’acheteur et du vendeur avant la vente.
  • Le cantonnement des fonds également avant la vente, de façon à ce que acheteur et vendeur ne se rencontrent qu’une fois les fonds provisionnés et en sécurité chez Depopass.
  • L’accompagnement de l’acheteur et du vendeur durant la transaction.
  • La possibilité de modifier le prix de vente devant le véhicule via l’application mobile - disponible sur l’Appstore (iOS) et GooglePlay (Android).
  • La possibilité d’effectuer la vente durant le week-end.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche