Véhicule d’occasion : le groupe Gemy ouvre une seconde plateforme de reconditionnement

Publié le par

Véhicule d'occasion : le groupe Gemy ouvre une seconde plateforme de reconditionnement

Le groupe Gemy annonce la création d’une seconde plateforme de reconditionnement de Véhicules d’Occasion. Pour rappel, en 2003, GEMY fut le premier groupe de distribution automobile à avoir ouvert le premier outil français de reconditionnement industriel de véhicules d’occasion à Villevêque (49).

Une capacité de 30 000 VO par an à Signes dans le Var

Ces services de reconditionnement VO du Groupe GEMY, qui vont jusqu’à l’organisation du transport des véhicules, vont aujourd’hui être proposés à la clientèle B2B de la région Sud via une seconde structure industrielle de reconditionnement qui ouvrira ses portes à l’horizon du second semestre 2020 sur le Plateau d’activités de SIGNES dans le Var au pied du massif de la Sainte-Baume. Le Groupe ambitionne de convaincre de nombreux clients dans le Sud par sa légitimité d’opérateur historique et par le capacitaire installé avoisinant les 30.000 VO préparés par an.

Ce projet est mené par Jean-Marc BUTIN, qui assure depuis février, l’ingénierie du site et des flux, l’amélioration du logiciel interne de gestion des opérations (développé par GEMY ATHENA), le recrutement des équipes et à terme prendra la direction de cette nouvelle business unit.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos