
Dans une vidéo enregistrée le 4 janvier 2021, Francis Bartholomé et Xavier Horent, respectivement président et délégué général du CNPA, présentent leur nouveau siège implanté à Meudon, après trente années de présence rue Rouget-de-l’Isle à Suresnes.
Les deux responsables de la branche aval de l’automobile dressent le bilan de cette année 2020 rythmée par la crise sanitaire de la Covid-19, tout en rappelant la force du syndicat patronal à l’occasion de cette période inédite.
Francis Bartholomé pointe enfin l’importance des nouvelles mobilités pour l’avenir tout en misant encore sur le développement des territoires en 2021. Dans cette vidéo, Xavier Horent met également en exergue les quatre valeurs du CNPA, à savoir la confiance, la proximité, le sens du service et l’engagement et évoque le gain de 2 000 adhérents en 2020.