[Vidéo] Interview de Thierry Lespiaucq, Volkswagen Group France : « Le réseau est l’acteur incontournable du jeu automobile »

Publié le par

Thierry Lespiaucq, président de Volkswagen Group France, présente l’ID.4, le deuxième modèle de sa gamme électrique ID., et dévoile les grandes tendances du groupe en France sur les deux premiers mois de l’année. Il précise également que la marque volkswagen prévoit de vendre 70 % de véhicules électriques à l’horizon 2030.

© Auto Infos
© Auto Infos

Thierry Lespiaucq rappelle que « ses réseaux ont souffert pendant la crise sanitaire mais que chacun a su s’adapter pour rester positif en fin d’année ». Les distributeurs parviennent toutefois « à vendre malgré le couvre-feu. Les niveaux de commandes sont tout à fait acceptables par rapport à l’an passé ».

Le dirigeant précise également que la marque « prévoit de vendre 70 % de véhicules électriques à l’horizon 2030 ». À propos du digital, il explique que c’est encore une fois « un épouvantail que l’on agite très souvent ». Pour lui, « le réseau est l’acteur incontournable du jeu automobile et le restera encore très longtemps ».

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos