Virtuo s’engage à nouveau auprès des soignants, mais aussi des enseignants

Publié le par

Comme lors du premier confinement, Virtuo a décidé de mettre une partie de son parc à disposition des personnels soignants, mais étend cette fois cette démarche solidaire aux enseignants. Les modalités pratiques pour y avoir accès sont simples et peu restrictives.

© DR / Virtuo
© DR / Virtuo

« Nous l’avons fait en mars et nous renouvelons notre engagement aujourd’hui. À partir de cette semaine, nous mettons une partie de notre flotte à disposition du personnel soignant impliqué directement dans la lutte contre le Covid-19. Cette fois-ci, nous allons plus loin en prêtant main forte à un deuxième corps de métier fortement mobilisé, les enseignants qui continuent à accueillir des élèves en crèches, écoles, collèges et lycées », explique la direction de Virtuo.

150 voitures disponibles gratuitement

Concrètement, le groupe de location, dirigé par Thibault Chassagne et Karim Kaddoura, proposera 150 voitures disponibles gratuitement tout au long du confinement, pour l’heure jusqu’au 1er décembre, même si de nombreuses personnes tablent sur un prolongement de la mesure. La réservation des véhicules sera très simple, marque de fabrique de Virtuo qui cherche à dématérialiser le process de location depuis sa création en 2016. Les restrictions sont rares, hormis une limite d’âge.
Afin d’éviter toute déception ou polémique stérile, le groupe prévient qu’il ne sera malheureusement pas en mesure de répondre positivement à toutes les demandes. « Cependant, nous serons aussi ravis d’offrir des réductions de 50 % à tous les soignants et enseignants qui n’ont pas été retenus pour le prêt de voiture », précisent encore les dirigeants.
Pour plus de précisions, c’est ici

Le protocole sanitaire de Virtuo est naturellement très exigeant.
Le protocole sanitaire de Virtuo est naturellement très exigeant.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos