Vivacar.fr fait son entrée dans la voile

Publié le par

Vivacar.fr, filiale de CGI Finance, fait son entrée dans l’univers de la voile en tant que sponsor titre du team emmené par Daniel Souben. L’engagement d’un an renouvelable s’articule autour d’un objectif principal, le Tour de France à la voile, qui aura lieu en juillet.

Vivacar.fr fait son entrée dans la voile

Vivacar.fr veut devenir le site numéro un sur le marché de la vente de voitures d’occasion. C’est pour soutenir cette ambition que la filiale de CGI Finance a souhaité s’associer à un équipage affichant la même envie de gagner et les mêmes valeurs d’effort de travail en équipe, pour se hisser à la première place.

La passion de Jean-Hugues Delvolvé, directeur général de CGI Finance et de Vivacar.fr, a facilité ce partenariat avec l’équipe de Daniel Souben. L’objectif premier de Vivacar.fr est de jouer le premier rôle sur le Tour de France à la voile, épreuve reine de la catégorie Diam 24, dont la 40e édition aura lieu du 7 au 30 juillet 2017.

« Nous ressentions un besoin de développer la notoriété du site Vivacar.fr auprès du grand public. Lorsque j’ai rencontré Michel Desjoyeaux au départ du Vendée Globe, il m’a fortement incité à m’intéresser au Tour de France à la voile avant de nous tourner vers des courses au large. La voile touche, à l’instar d’autres sports, un public très large, bien au-delà des initiés. Notre objectif est de vivre une aventure humaine forte avec l’équipage et de progresser ensemble, pour devenir n°1. Nous avons signé pour un an, mais nous envisageons clairement de poursuivre ce projet durant plusieurs années pour installer la marque », explique Jean-Hugues Delvolvé.

Pour mémoire, Vivacar.fr est la première plateforme d’achat de voiture d’occasion avec une approche de financement. Le site figure parmi l’un des plus grands showrooms français de voitures d’occasion issues de concessionnaires. L’ensemble représente plus de 35 000 véhicules de 40 marques différentes, en provenance de 850 concessions partenaires.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos