Voeux du CNPA : "En 2013, on se bouge pour ceux qui bougent !"

Publié le par

Voeux du CNPA :

Plus de 400 invités ont assisté à la traditionnelle cérémonie de voeux du CNPA aux Salons Hoche. Entouré de son équipe nationale, Patrick Bailly a profité de l’occasion pour faire part aux personnalités présentes de ses "convictions" :

- Il n’y a pas de fatalité, relevons l’espoir porté par une France d’en bas qui innove ; dans nos services comme ailleurs, il y a des lieux où les gens entreprennent, avec des valeurs de travail, de risque et de responsabilité ;

- l’automobile, dont l’usage va profondément évoluer, représente pour des centaines de millions de personnes un outil indispensable ;

- l’automobile reste au cœur des idées de mobilité et de croissance, et il n’y aura pas de croissance sans « mobilité durable » ;

- on ne pourra bâtir une filière puissante sans la faire profondément accepter par le Pays ; attachons-nous à délivrer des messages positifs !

- si nous pêchons encore par une sorte d’inaptitude à organiser une vision collective et à la mettre en œuvre, nous disposons de tous les ingrédients d’une grande filière.

Et de conclure :
C’est en se parlant et en travaillant ensemble que l’on pourra bâtir un plan d’action robuste et un agenda inscrit sur une « trajectoire de compétitivité » !
Soyons inventifs, soyons entreprenants, soyons audacieux, soyons nous-mêmes, en un mot, soyons français ! En 2013, on se bouge pour ceux qui bougent !

Lire l’intégralité du discours de Patrick Bailly

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos