Fleet Solutions Volkswagen Group fait tester ses marques aux flottes

Publié le par

Volkswagen Group France fait tester aux loueurs et clients grands comptes 120 véhicules de l’ensemble de ses marques, d’Audi à Volkswagen en passant par Bentley, Ducati, Lamborghini et Scania.

Fleet Solutions Volkswagen Group fait tester ses marques aux flottes

Fleet Solutions Volkswagen Group organise jusqu’au 27 octobre des essais grand format à destination de ses clients loueurs et professionnels. Le groupe présente toute l’étendue de ses marques et de ses produits sur le circuit Utac-Ceram de Mortefontaine.

Chaque jour, la firme accueille plus de 200 clients autour de 120 véhicules exposés et disponibles à l’essai. La star de cette présentation est le tout nouveau modèle électrique ID.3. Ce dernier est présenté en avant-première aux loueurs, flottes et professionnels. Le groupe fonde beaucoup d’espoirs dans ce véhicule pour les clients particuliers mais aussi pour les clients professionnels. Ces derniers peuvent donc découvrir en détail cette voiture, quelques semaines seulement après sa présentation internationale dans le cadre du salon de Francfort. Cette opération, baptisée Yes We Drive, permet à chaque marque du groupe de présenter ses dernières nouveautés, à l’image de la gamme Scania, du Tarraco de Seat, de la Superb iV pour Skoda, du Q3 Sportback pour Audi et de la Passat GTE pour Volkswagen. Les clients présents peuvent également tester des voitures plus exclusives comme les SUV Urus et Bentayga de Lamborghini et Bentley, ainsi que le coupé Continental GT de la firme britannique. Les détenteurs du permis moto peuvent également essayer les Ducati Monster 797+, MTS 1260 S Touring, Panigale V4 R, Scrambler Icon, SCR 1100 et Diavel S.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos