Volkswagen lance un site web dédié aux professionnels

Publié le par

Volkswagen lance un site web dédié aux professionnels

Dans un contexte de recul structurel et conjoncturel des ventes aux particuliers, le marché des clients professionnels est stratégique aujourd’hui. Afin de répondre au mieux aux attentes des professionnels, Volkswagen lance son nouveau mini-site www.volkswagen-professionnels.fr. Cette plateforme interactive présente les gammes de véhicules dédiées aux professionnels ainsi que des offres et services adaptés.

Au travers de ce mini-site, Volkswagen souhaite présenter les véhicules professionnels de manière simple et ludique et faciliter aussi la recherche par secteur d’activité (taxis, auto-écoles, professions libérales, etc.).

Une rubrique Prestations et services informe les professionnels sur différents sujets : entretien/réparation, prestations et services, (comme l’assurance automobile, le véhicule de remplacement, etc.), environnement et sécurité, ou encore la fiscalité. On y retrouve enfin cinq secteurs : les entreprises (type TPE-PME, artisans-commerçants), les professions libérales, les taxis, les auto-écoles ainsi que les grands comptes.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos