Volkswagen lève (un peu) le voile sur sa prochaine Polo

Publié le par

En attendant une présentation à la presse à Berlin ce vendredi 16 juin, Volkswagen lève d’ores et déjà un peu le voile sur l’un de ses best-sellers, la Polo, en dévoilant deux photos.

Volkswagen lève (un peu) le voile sur sa prochaine Polo

Volkswagen fait durer le plaisir : avoir après dévoilé sur YouTube une vidéo de la sixième génération de sa Polo, le constructeur allemand dévoile aujourd’hui deux photos.

La nouvelles Polo reste cependant discrète avant sa révélation à la presse prévue ce vendredi 16 à Berlin en ne découvrant que ses feux avant et arrière sur un modèle arborant une teinte jaune originale. Et puisqu’on ne change pas une recette gagnante, gageons que les modifications esthétiques resteront plutôt modestes sur ce modèle, deuxième best-seller de la marque après la Golf écoulé à 14 millions d’exemplaires à travers le monde depuis son lancement il y a 42 ans. En France, la Polo arrive cependant largement en tête des ventes, devant la Golf. L’an passé, la citadine s’était écoulée, malgré un volume en baisse de près de 6,5 %, à plus de 40 000 unités, soit une part de marché de 1,99 %.

Sans en dévoiler davantage, Volkswagen promet une nouvelle génération « plus grande, plus spacieuse, plus confortable avec de nouvelles proportions dynamiques et des lignes incisives », selon les mots de la marque.

À suivre

<galleria9942|width=630>

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos