Volkswagen organise un drive-in exclusif à Clairefontaine

Publié le par

Dans le cadre de son partenariat avec l’équipe de France de football, Volkswagen organise un évènement inédit : un drive-in pour suivre le match France-Allemagne depuis une voiture.

© Volkswagen
© Volkswagen

Dans le cadre de son partenariat et à l’occasion du premier match de l’équipe de France de Football de l’Euro face à l’Allemagne, Volkswagen en profite pour offrir une expérience inédite à une soixantaine d’invités, avec la mise en place d’un drive-in à Clairefontaine (78).

Avec l’ensemble de sa gamme de véhicules électrifiés, de la e-up ! au Touareg et de l’ID.3 à l’ID.4, Volkswagen, autour de son initiative Way to Zero et de son objectif de neutralité carbone d’ici à 2050, met à disposition 30 véhicules pour cet évènement.

Confortablement installée, devant un écran géant, chaque personne conviée aura ainsi la possibilité de vivre le match, dans le respect des gestes barrières, dans une ambiance survoltée, pour un match au sommet… Des visites des installations de Clairefontaine et un grand barbecue seront également organisés en amont.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos