Volvo devient partenaire des Z’enfants de l’Auto

Publié le par

En soutenant l’association caritative les Z’enfants de l’Auto, le constructeur suédois espère mobiliser tous les acteurs du monde automobile dans le but de réaliser des actions en faveur des enfants démunis et/ou malades.

Volvo devient partenaire des Z’enfants de l’Auto

« Soutenir l’association les Z’enfants de l’Auto s’est imposé comme une évidence pour notre marque, confie Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Car France. Protéger ce qui est cher est l’une des valeurs fondamentales de Volvo et qu’avons-nous de plus cher que les enfants, parfois si vulnérables ». L’association « les Z’enfants de l’Auto » a été créée au printemps 2018 par une trentaine de membres (managers, communicants et journalistes) qui gravitent dans l’univers de l’automobile et de la mobilité. Ensemble, ils œuvrent pour réaliser diverses actions caritatives, parmi lesquelles la mise en place du permis de conduire à l’hôpital, une journée sur un circuit, ou encore la visite du salon du Mondial de Paris organisée en octobre dernier. À l’image du soutien de Volvo, l’association les Z’enfants de l’Auto souhaite faire adhérer tous les acteurs de la filière auto (constructeurs, équipementiers, sociétés de service, médias, etc.) pour venir en aide aux enfants malades et démunis. Le constructeur suédois compte ainsi inviter une quarantaine d’enfants à l’occasion du salon Nautique de Paris organisé du 8 au 16 décembre, dont le constructeur est désormais le partenaire, et ce pour les trois prochaines éditions.

Mots clefs associés à cet article : Volvo

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos