Vulco France nomme Stéphane Haug au poste de directeur général

Publié le par

Stéphane Haug succède à Hervé Dabin, qui vient d’être promu directeur commercial pour les grands comptes paneuropéens de Goodyear Europe. Il aura pour missions de renforcer la présence des marques du groupe chez les clients grands comptes internationaux.

Vulco France nomme Stéphane Haug au poste de directeur général

Diplômé d’une école de commerce en 1992, Stéphane Haug justifie d’une expérience dans le domaine de la franchise, acquise au sein de plusieurs entreprises dédiées aux services automobiles telles que Midas, Shell ou encore Michelin. Avant d’être nommé directeur général de Vulco France (réseau spécialiste du pneumatique, de l’entretien automobile et du pneumatique poids lourd), il occupait depuis 2015 le poste de directeur de la franchise de la société Homebox.

Dans ses nouvelles responsabilités, Stéphane Haug aura pour mission de poursuivre le développement du réseau de centres, conquérir de nouvelles parts de marché, fidéliser la clientèle et augmenter les ventes de pneumatiques et de prestations de services. Il sera rattaché à Jacek Pryczek, directeur général EMEA de Goodyear Dunlop Retail Partner (GDRP).

Son prédécesseur, Hervé Dabin, a quant à lui été nommé directeur commercial pour les grands comptes paneuropéens de Goodyear Europe. Il a rejoint les équipes de Goodyear comme attaché commercial en 1992 avant d’occuper des postes à responsabilités au sein des équipes ventes, marketing et équipement d’origine. En 2008, il est devenu directeur général de Vulco développement, puis président-directeur général trois ans plus tard.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche
EVENEMENT A LA UNE