Vulco crée deux pôles d’activités

Publié le par

Vulco crée deux pôles d’activités

L’enseigne adossée au manufacturier Goodyear-Dunlop vient de scinder son organisation en deux pôles d’activités : automobile et industriel. Deux équipes dédiées accompagneront les adhérents pour mieux cibler ces activités différentes. Quatre nouveaux collaborateurs sont arrivés pour renforcer cet accompagnement. Ce nouveau découpage arrive au moment ou l’enseigne affiche de bons résultats dans l’Hexagone, avec une progression de 3,2 % sur un marché atone. Le secteur de l’entretien est en hausse de 9,1 %, toujours dans un contexte peu favorable. Dans le domaine du poids lourd, Vulco progresse de 4,6 % sur les ventes de pneus neufs alors que le marché est à + 0,2 %. Selon l’enseigne, quatre nouveaux centres ont été ouverts depuis le début de l’année et six autres devraient voir le jour d’ici à la fin décembre, ce qui portera à dix le nombre de nouveaux établissements pour Vulco en 2016.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos