Wang Chul Shin prend la tête de Hyundai Motor France

Publié le par

Le nouveau président a pris ses fonctions au siège de La Garenne-Colombes. Il succède à Kyoobok Lee, nommé vice-président de la division en charge des activités des pays du continent américain.

Wang Chul Shin prend la tête de Hyundai Motor France

Diplômé de l’Université de Fordham à New York, Wang Chul Shin a rejoint Hyundai Motor Europe en tant que coordinateur des ventes en 2004. En 2012, il est nommé directeur de la coordination commerciale pour la filiale Hyundai Motor en Allemagne, avant d’être promu trois ans plus tard président de Hyundai Motor aux Pays-Bas. Wang Chul Shin était depuis deux ans directeur de la coordination des marchés européens de Hyundai Motor Company.

Dans sa nouvelle fonction, Wang Chul Shin est rattaché à Dong Woo Choi, président et CEO de Hyundai Motor Europe HQ depuis le 31 juillet 2018. En tant que président de Hyundai Motor France, sa mission principale sera de faire progresser la marque sur le marché automobile français en renforçant le développement des ventes, de l’après-vente et de son réseau de distribution. Pour y parvenir, il pourra notamment s’appuyer sur l’expérience et l’expertise de Lionel French-Keogh, directeur général de la division France.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos