WeProov accélère avec 1 million d’états des lieux

Publié le par

WeProov a franchi la barre du million d’états des lieux réalisés depuis son lancement en 2016. Une croissance relayée depuis le mois de mai par ProovEstimate, service de chiffrage automatisé des réparations.

WeProov accélère avec 1 million d’états des lieux

WeProov vient de franchir la barre du million d’états des lieux réalisés grâce à son application. Depuis 2016, cette jeune entreprise développe son concept digital dans l’automobile, l’immobilier et l’assurance. Cette croissance s’est accélérée depuis le début de l’année avec une hausse moyenne de 15 % par mois. La firme est donc passée de 500 000 à 1 million d’états des lieux en six mois. L’objectif fixé par ses fondateurs a donc été atteint avec six mois d’avance sur le planning prévu. Actuellement, WeProov annonce un total de 250 entreprises clientes, pour 30 000 utilisateurs. Soutenue par CarStudio (Mobivia Groupe), BPI France et plusieurs investisseurs privés, la jeune firme souhaite élargir son champ d’action en devenant un tiers de confiance pour tout transfert de responsabilité et en offrant de nouveaux services aux professionnels.

Dans ce cadre, WeProov a lancé au mois de mai ProovEstimate. Cette fonctionnalité permet de réaliser des chiffrages automatisés pour la réparation et la remise en état de véhicules. Un service qui devrait intéresser tous ses clients dans l’automobile, à l’image des concessionnaires, loueurs, gestionnaires de flottes, transporteurs, carrossiers et assureurs. De quoi susciter des questions chez les experts…

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos