WeProov poursuit son ascension et triple son volume d’activité

Publié le par

L’année en cours a été marquée par la signature de plusieurs contrats avec des acteurs du secteur automobile à l’instar de G7 Taxi Services, SNCF Réseau, ou encore GAC Technology.

WeProov poursuit son ascension et triple son volume d'activité

En exercice depuis 2016, la solution d’inspection digitale WeProov, dédiée aux acteurs du marché de l’automobile et de l’assurance, ne cesse d’accroître ses activités. Depuis 2018, la start-up a triplé son volume d’activité, passant de 300 000 à 1 000 000 de véhicules inspectés via son application, soit un rapport généré toutes les 20 secondes précise l’entreprise. La solution a généré plus de dix millions de photos sécurisées via son application, contre trois millions en 2018. À noter que, selon les chiffres fournis par l’entreprise, la solution est utilisée chaque jour par plus de 45 000 utilisateurs et près de 300 entreprises.

« Enregistrer une telle croissance après seulement quatre années d’existence est une immense fierté, souligne Gabriel Tissandier, co-fondateur de WeProov. On a aujourd’hui l’intime conviction que WeProov s’impose de plus en plus comme une référence sur les marchés de l’assurance et de l’automobile. Nous continuons de développer notre solution en la basant sur l’intelligence artificielle et en mettant l’utilisateur au cœur du processus ». Présente sur la sphère internationale à travers plusieurs continents que sont l’Europe, l’Australie et l’Afrique du Nord, la start-up ambitionne de s’attaquer prochainement au marché américain. Un nouveau défi qui attend les 25 collaborateurs.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos