Yakarouler.com consolide ses effectifs

Publié le par

L’entreprise Yakarouler.com ambitionne d’accélérer sa croissance et sa visibilité en 2018. Pour ce faire, la compagnie s’est offerte la collaboration de deux nouvelles recrues au sein de l’équipe.

Yakarouler.com consolide ses effectifs

Julien Giraud est désormais le nouveau directeur-e commerce et stratégie trafic de la société. Il a fait ses premières armes sur des sites tels que Cdiscount, Rueducommerce ou encore Se Loger.com. L’une de ses missions sera de promouvoir le catalogue de Yakarouler sur les moteurs de recherches principaux, et d’augmenter ainsi le trafic naturel.

Manon Gandon a elle aussi rejoint l’équipe en tant que directrice acquisition marketing. Elle devra faire en sorte que Yakarouler devienne un réflexe d’achat pour les automobilistes à travers une communication omni-canal via la presse, les salons, la radio, les réseaux sociaux et les partenariats.

À terme, l’enseigne aspire à devenir le premier portail des automobilistes, en proposant notamment la vente de véhicules d’occasion, l’immatriculation, la carte grise et les solutions pour financer ou assurer son projet automobile.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos