Yakarouler se lance dans le véhicule d’occasion

Publié le par

Le portail spécialisé dans la vente de pièces de rechange veut élargir son terrain de jeu en 2018 pour devenir un site global consacré à l’automobile, en intégrant notamment des annonces de véhicules d’occasion et des services associés.

Yakarouler se lance dans le véhicule d’occasion

Yakarouler souhaite devenir le premier portail des automobilistes en 2018. Une ambition élevée pour le site de vente de pièces de rechange, qui souhaite élargir son domaine d’activité. « La vente de véhicules d’occasion va venir compléter l’offre existante de pièces détachées et de services d’entretien. A terme, nous souhaitons enrichir les services, à une vitesse soutenue, pour intégrer l’immatriculation, les solutions pour financer ou assurer son projet automobile, le conseil juridique… On peut même imaginer la location de places de parking » explique Yann Gyssels, fondateur de Yakarouler.com.
Pour accompagner cette croissance, le site souhaite développer son réseau d’ateliers sur un modèle de franchise, à l’image du premier site lancé à la Réunion en 2017. Le nombre de garages partenaires devrait également être augmenté pour compléter cette offre. Pour mémoire, Yakarouler déploie déjà une offre de pièces neuves et de pièces d’occasion mais aussi un portail réservé aux professionnels de l’automobile. Les annonces de véhicules d’occasion devraient être disponibles à partir du mois d’avril. Cette nouvelle offre et les services qui lui seront associés devraient être fournis avec l’aide de partenaires dont la firme n’a pas encore révélé les noms.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos