Yes My Car se renforce chez Kia

Publié le par

Groupe atypique dans le panorama de la distribution automobile française, Yes My Car, dirigé par Antoine Contardo, annonce qu’il va renforcer son partenariat avec Kia, en distribuant la marque à Charleville-Mézières (08).

© DR / Yes My Car
© DR / Yes My Car

S’il ne distribue que la marque Kia pour ce qui est des voitures, le groupe Yes My Car cultive une certaine singularité dans le paysage français de la distribution, en commercialisant aussi des motos, notamment Triumph, en exploitant les enseignes VO Distinxion et Easy VO, en faisant de la location avec plusieurs agences Ada et en portant l’offre Amigo Mobility. « Agitateur de mobilité », tel est d’ailleurs le slogan du groupe dirigé par Antoine Contardo, qui rayonne à Reims et en Champagne-Ardenne.

Dans un post, Antoine Contardo annonce qu’il va désormais distribuer la marque Kia à Charleville-Mézières (ex-groupe Hacquart, qui se recentre sur ses affaires Nissan, Opel et Volvo). Le dirigeant en profite pour remercier ses équipes, mais aussi Marc Hedrich, directeur général de Kia Motors France, Frédéric Rémy, directeur des partenariats de CGI Finance, et Gérald Richard, président du groupe Amplitude, qui compte parmi les plus importants concessionnaires Kia en France.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos