
Rédactrice en chef
« Titulaire d’une licence en lettres langues linguistique et civilisations étrangères à l’université Paris 7 Denis Diderot, Eloïse a débuté sa carrière journalistique en participant au lancement du magazine professionnel le « Fashion Daily News ». En 2000, elle intègre la rédaction du Journal de l’Automobile avant de rejoindre Auto Infos où elle prend en charge la rubrique VO et le nouveau supplément dédié à cette thématique. Après avoir progressivement participé à une grande partie des rubriques du magazine, elle en est promue rédactrice en chef adjointe en janvier 2007. Depuis mai 2010, elle est rédactrice en chef d’Auto infos. »

Chevrolet prévoit un marché français à 1,79 million de VN en 2013
En croissance continue avec 1,4 % de part de marché contre 1,08 % l’an dernier et près de 20 000 ventes enregistrées depuis janvier (+ 9,3 %), Chevrolet travaille...

Jacques Rivoal (directeur de VW France) : « Nous allons refondre le système de rémunération du réseau »
Le réseau qui a sanctionné la marque lors de la dernière Cote d’amour des constructeurs dégagerait en moyenne une rentabilité de 0,7 % (à fin juin dernier). « C’est...

La Golf pèse 2 points de part de marché pour VW
Au Mondial de l’automobile, la marque allemande a célébré son modèle iconique, la Golf, septième du nom : 38 ans, 29 millions de ventes, dont 2 millions en France....

James Bunnell (Chevrolet Europe) : « C’est une année de challenge »
Fort de 5 % de croissance dans un marché européen en recul de 8 %, Chevrolet pourrait parader avec ses 144 000 ventes qui lui confère une part de marché de 1,4 %....

Paul Van der Burgh (Lexus Europe) : « La France est un très bon marché »
En poste depuis janvier 2011, le directeur Europe de Lexus tient solidement la barre de son navire haut de gamme, à peine chahuté en cette période tendue –...

Lancia s’acoquine avec le Stade Français Paris
En renaissance progressive sur le plan commercial avec 2 622 ventes enregistrées depuis janvier (+ 51 %), mais mal en point avec son nouveau réseau (nommé le 1er...

Et si le concessionnaire était le premier choix du jeune acheteur ?
L’âge moyen des acheteurs de voitures neuves étant d’environ 52 ans, les distributeurs automobiles sont peu enclins à penser attirer une clientèle foisonnante de...

Le marché VO plonge
Si les résultats du premier semestre (– 1,5 % avec plus de 2,7 millions de transactions) faisaient état d’un marché VPO durablement plat, la rentrée signe son...

Paul Sevin (Seat) : « L’Allemagne doit devenir notre autre marché domestique »
Pays de la marque Seat, le marché automobile espagnol mange la poussière en Europe. Moins de 700 000 VN seront vendus cette année, soit deux fois moins qu’en 2007....

Autoeco fête ses 10 ans
C’est sur la péniche parisienne Melody Blues que la société Autoeco – plateforme informatique de traçabilité des pièces et produits hors d’usage du secteur automobile...