Aftermarket - Page 750

Aliapur pour l'apparition de l'éco-contribution sur la facture client

Aliapur pour l'apparition de l'éco-contribution sur la facture client

Revendiquant son efficacité et appuyé par l’État, Aliapur s’attaque désormais aux pilleurs et aux fraudeurs. L’entreprise demande que l’éco-contribution apparaisse au niveau de la facture client.Le leader français de la...

11/05/2016 | RecyclageAprès-vente
StockOpro fait la chasse aux stocks morts

StockOpro fait la chasse aux stocks morts

Pour écouler plus facilement leurs stocks de pièces invendues, distributeurs et réparateurs peuvent désormais faire appel aux services de stockopro.com. Mise en ligne fin 2015, la plate-forme semble séduire les professionnels de...

Total mise sur l'électrique avec Saft

Total mise sur l'électrique avec Saft

Dans le cadre de sa stratégie de diversification, Total a lancé une offre publique d’achat sur le fabricant de batteries Saft.Total et Saft Groupe ont annoncé ce 9 mai la signature d’un accord de rapprochement à la suite d’une...

Le Livre vert devient dynamique sur le Web

Le Livre vert devient dynamique sur le Web

Après avoir été édité une première fois, il y a un an, sous forme d’ouvrage électronique, le Livre vert du poste peinture se dynamise avec un contenu désormais accessible via un blog et une adresse internet dédiée...

10/05/2016 |
Le réseau AD pose un pied en Guadeloupe

Le réseau AD pose un pied en Guadeloupe

Déjà présent dans les Antilles à Saint-Barthélemy, le réseau AD ouvre ses premiers garages en Guadeloupe avec son distributeur local Codima.Le développement du réseau AD ne connaît pas de frontières ! L’enseigne du groupe...

Chez les garagistes, le taux de satisfaction téléphonique plafonne à 60 %

Chez les garagistes, le taux de satisfaction téléphonique plafonne à 60 %

Le guide comparatif Allogarage s’est intéressé à l’accueil téléphonique des clients automobilistes dans les ateliers avec une nouvelle étude. Conclusion : peut mieux faire !Si 98 % des automobilistes privilégient le téléphone...

10/05/2016 |
Catalogue Magneti Marelli Éclairage 2016

Catalogue Magneti Marelli Éclairage 2016

Magneti Marelli After Market Parts & Services lance sur le marché d’importantes extensions de gamme et publie son nouveau catalogue Éclairage 2016.L’ouvrage propose une publication de plus de 3 000 références de qualité origine sous...

10/05/2016 | Aftermarket
Pièces d'occasion : le CNPA menace d'une action en justice

Pièces d'occasion : le CNPA menace d'une action en justice

Le CNPA s’élève contre le décret à venir sur l’utilisation des pièces recyclées, dont le contenu a été décidé sans véritable consultation des professionnels.Alors que le décret d’application relatif aux pièces issues du...

10/05/2016 | RecyclageAprès-vente
Feu Vert partenaire de Koolicar

Feu Vert partenaire de Koolicar

Koolicar, service d’auto-partage entre particuliers, vient de signer un partenariat avec l’enseigne Feu Vert. Dans ce cadre, les centres-autos au chat Ramsès rejoignent le réseau de poseurs officiels du boîtier électronique « Box...

10/05/2016 | LocationAftermarket
MTA : l'électronique prend le relais

MTA : l'électronique prend le relais

L’équipementier italien, spécialiste dans la conception et la production de composants électromécaniques et électroniques destinés aux principaux constructeurs automobiles, a récemment développé un nouveau relais électronique...

10/05/2016 | Aftermarket

LES INTERVIEWS

Découvrez toutes nos interviews sur l'automobile

Découvrir

LA NEWSLETTER

Recevez chaque jour toute l'information destinée aux professionnels de l'automobile et du véhicule industriel

S'inscrire

LES VIDÉOS

Découvrez toutes nos vidéos sur l'automobile : entretiens, nouveautés automobiles, essais...

Découvrir