A+Glass lance une campagne de communication

Alexandre Guillet

Mis à jour le à

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

A+Glass lance une campagne de communication

© A+Glass

Le spécialiste du vitrage A+Glass a conclu un accord avec l’agence Fill Up Media pour promouvoir ses centres via une campagne publicitaire originale en stations-service.

A+Glass va déployer une campagne publicitaire avec Fill Up Media, qui exploite un réseau de 4 000 écrans répartis de manière homogène dans près de 600 stations-service sur l’ensemble de l’Hexagone.

La campagne va permettre la diffusion de messages publicitaires géolocalisés autour des différents centres de l’enseigne à un moment de disponibilité importante des automobilistes : la prise de carburant.

« Fill Up Media est un média attractif et impactant, garantissant, d’une part, la cohérence de notre communication à l’échelle nationale et, d’autre part, un impact local maximum pour nos différents franchisés, en leur permettant de communiquer de manière privilégiée avec leur public, dans leur zone de chalandise. La mise en place de ce contrat-cadre fait sens pour permettre à nos centres A+Glass, à travers les écrans Fill Up Média, de délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit », pointe Nelly Perez, directrice du réseau, en soulignant qu’A+Glass accentue ainsi l’accompagnement commercial de ses 500 centres de pose et de réparation de vitrage.

Nous vous recommandons

Michelin progresse avec de nouveaux pneus à haute teneur en matériaux durables

Michelin progresse avec de nouveaux pneus à haute teneur en matériaux durables

La quête du Graal du pneu totalement vert mobilise tous les fabricants, mais Michelin vient de poser un nouveau jalon sur cette voie. Le groupe vient de présenter un pneu pour automobile et un autre pour autobus contenant respectivement 45...

Brikks assemble des briques de mobilité

Brikks assemble des briques de mobilité

3Dsoft lance SimplyCheck, une solution de réception digitale pour un parcours après-vente complet

3Dsoft lance SimplyCheck, une solution de réception digitale pour un parcours après-vente complet

La plateforme FRPA change d’actionnaire

La plateforme FRPA change d’actionnaire

Plus d'articles