Le 6 juillet 2022, Pauline Jolly, directrice des ressources humaines d'Alliance Automotive Group et Laurent Roux, directeur général du Garac, ont signé une convention de partenariat.
Acteur majeur de la réparation automobile et poids lourds, le groupe Alliance Automotive (AAG) vient de signer une convention de partenariat avec le Garac, un autre acteur majeur de la profession et plus particulièrement de la formation.
Alors qu’Alliance Automotive Group (AAG) recrute près d’une centaine de contrats en apprentissage sur des métiers techniques, de réparation ou de ventes, la logique d’organiser un partenariat avec une structure de formation et d’apprentissage tel que le Garac semblait naturelle. Ce rapprochement doit permettre de promouvoir les opportunités de carrières au sein du groupe et structurer la démarche de rapprochement entre les deux entités.
De plus, le cursus de formations proposé par l’école d’Argenteuil correspond aux attentes d'Alliance Automotive Group sur les domaines des véhicules particuliers, utilitaires et poids lourds, notamment sur les activités mécanique-électronique, carrosserie-réparation-peinture et ventes de pièces de rechange.