Abarth nomme Antoine Burguière responsable commercial et marketing de la marque en France

Damien Chalon

Sujets relatifs :

, ,
Abarth nomme Antoine Burguière responsable commercial et marketing de la marque en France

Abarth nomme Antoine Burguière responsable commercial et marketing de la marque en France

Antoine Burguière est nommé responsable commercial et marketing d’Abarth France. Il est placé sous la responsabilité directe de Carlos Gomes, le directeur général de Fiat France. Antoine Burguière a pour mission de superviser tous les aspects liés au relancement de la marque Abarth en France, à savoir la création du réseau, l’établissement des politiques marketing et commerciale, la définition de la gamme et la coordination des actions visant le développement d’Abarth en France. Âgé de 32 ans, Antoine Burguière a effectué toute sa carrière dans l’automobile. D’abord chez Audi, jusqu’en 2004, où il a occupé différentes fonctions marketing, puis chez Mitsubishi en tant que directeur marketing produit. En 2006, il rejoint Fiat France comme responsable marketing produit pour les marques Fiat et Lancia.

Nous vous recommandons

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

Le président-directeur général de BMW, Oliver Zipse, indique que son groupe se prépare à plusieurs éventualités par rapport à la vente de véhicules thermiques et estime qu’il sera prêt en cas d’interdiction brutale dès...

15/10/2021 | DistributionBMW
Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Reportage

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

ALD s’offre Fleetpool, leader allemand de l’abonnement automobile

ALD s’offre Fleetpool, leader allemand de l’abonnement automobile

Padam Mobility renouvelle son équipe dirigeante

Nomination

Padam Mobility renouvelle son équipe dirigeante

Plus d'articles