Abarth nomme Antoine Burguière responsable commercial et marketing de la marque en France

Damien Chalon

Sujets relatifs :

, ,
Abarth nomme Antoine Burguière responsable commercial et marketing de la marque en France

Abarth nomme Antoine Burguière responsable commercial et marketing de la marque en France

Antoine Burguière est nommé responsable commercial et marketing d’Abarth France. Il est placé sous la responsabilité directe de Carlos Gomes, le directeur général de Fiat France. Antoine Burguière a pour mission de superviser tous les aspects liés au relancement de la marque Abarth en France, à savoir la création du réseau, l’établissement des politiques marketing et commerciale, la définition de la gamme et la coordination des actions visant le développement d’Abarth en France. Âgé de 32 ans, Antoine Burguière a effectué toute sa carrière dans l’automobile. D’abord chez Audi, jusqu’en 2004, où il a occupé différentes fonctions marketing, puis chez Mitsubishi en tant que directeur marketing produit. En 2006, il rejoint Fiat France comme responsable marketing produit pour les marques Fiat et Lancia.

Nous vous recommandons

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Linda Jackson, patronne de la marque Peugeot, a confirmé le positionnement du constructeur français pour les prochaines années.Peugeot ne commercialisera plus que des véhicules 100 % électriques à l’horizon 2030. Une orientation...

08/12/2021 | Vie des marquesFleet
Les centres Points S et 1807 Lacharette font cause commune

Les centres Points S et 1807 Lacharette font cause commune

L’introduction en Bourse de Toosla est actée !

L’introduction en Bourse de Toosla est actée !

Avec sa Factory VO, Renault vise les 45 000 véhicules reconditionnés

Reportage

Avec sa Factory VO, Renault vise les 45 000 véhicules reconditionnés

Plus d'articles