ABVV ajoute Hyundai à son portefeuille de marques

Alexandre Guillet

Sujets relatifs :

, ,
ABVV ajoute Hyundai à son portefeuille de marques

ABVV ajoute Hyundai à son portefeuille de marques

Comme il l’avait annoncé le 16 décembre dernier, le groupe ABVV distribue depuis le 1er janvier 2021 la marque Hyundai, qu’il juge complémentaire de son activité historique avec Volvo et Jaguar Land Rover.

Depuis le 1er janvier 2021, le groupe ABVV distribue la marque Hyundai sur le site historique de Gonesse (95). Le groupe de distribution fondé par Grégoire Izikian amorce donc une diversification intéressante, élargissant son portefeuille de marques (Volvo pour quatre sites, mais aussi Jaguar et Land Rover sur deux sites) au territoire des généralistes. L’objectif est d’ailleurs de « s’ouvrir à une nouvelle clientèle » et, comme le souligne Adrien Boulard, responsable ventes aux sociétés chez ABVV Hyundai, dans un post, « de se focaliser sur le segment des entreprises, qui ont des objectifs de verdissement de parc importants ». Or, Hyundai couvre tout le spectre de l’électrification en proposant des solutions allant jusqu’à l’hydrogène.

Pour retrouver la saga de la famille Izikian et les nombreux projets du groupe ABVV, c’est ici

JPEG - 60.5 ko
La famille Izikian supervise la success story du groupe ABVV.

Nous vous recommandons

Semaine des services de l'automobile et de la mobilité : venez découvrir les activités du Garac

Chronique

Semaine des services de l'automobile et de la mobilité : venez découvrir les activités du Garac

Pour sa huitième participation et en tant que partenaire depuis sa création, le Garac propose différentes découvertes aux jeunes et aux prescripteurs d’orientation lors de la Semaine des services de l'automobile et de la mobilité...

Mobilians veut stimuler le jeu collectif en 2023

Mobilians veut stimuler le jeu collectif en 2023

Toyota Financial Services opte pour l’inspection automatique des véhicules en fin de contrat

Toyota Financial Services opte pour l’inspection automatique des véhicules en fin de contrat

 « Même avec des produits 100 % électriques, nous sommes une marque premium », assure David Perdomo Hollatz (Mercedes-Benz Vans France)

Entretien

« Même avec des produits 100 % électriques, nous sommes une marque premium », assure David Perdomo Hollatz (Mercedes-Benz Vans France)

Plus d'articles