ACR Group segmente les activités de ses marques

Saïda DJERRADA
ACR Group segmente les activités de ses marques

ACR Group segmente les activités de ses marques

Le 1er juillet prochain ACR segmentera ses marques Autec et ADI Original. La première sera dédiée aux véhicules légers et aux poids lourds tandis qu’ADI Original sera la marque des applications non automobiles du groupe.

Le distributeur en pièces de rechange spécialisé dans les alternateurs et les démarreurs ACR Group scinde l’activité de ses marques propres. Dès le 1er juillet, Autec sera exclusivement consacréee aux VL et PL tandis qu’ADI Original servira aux applications « off road ».

Le distributeur, qui se fournit auprès de 30 équipementiers, espère présenter une offre plus claire et plus complète. La segmentation va permettre une mise à disposition de 1 500 références neuves sans consignes en marque ADI Original sur des applications qui n’étaient pas couvertes en marque Autec.

De plus, 2 000 références en échange standard et neuves de la marque Autec viendront compléter le stock. Ces gammes représenteront donc au total plus de 3 500 références.

Nous vous recommandons

L’ADPA milite pour un accès équitable à la donnée dans l’après-vente automobile

L’ADPA milite pour un accès équitable à la donnée dans l’après-vente automobile

L’Association européenne indépendante des éditeurs de données automobiles (ADPA) lance un label de qualité certifiant, au niveau européen, les données de réparation des véhicules fournies par ses sociétés membres.« Au regard...

26/10/2021 | Après-venteService
Autopromotec 2022 : des exposants encore attendus

Autopromotec 2022 : des exposants encore attendus

Luc Chatel PFA confirme que l'automobile joue sa survie

Événement

Luc Chatel PFA confirme que l'automobile joue sa survie

[Vidéo] Devenir un spécialiste de la reproduction de clés avec Silca

[Vidéo] Devenir un spécialiste de la reproduction de clés avec Silca

Plus d'articles