Actia et Actia Muller seront bien sûr présents à Automechanika.
Sur l’espace diagnostic électronique Actia, le visiteur pourra découvrir les dernières innovations matérielles et logicielles de la solution ACTI-DIAG : station de diagnostic atelier, interfaces de communication, solution de diagnostic usine et suite logicielle.
À noter aussi que les nouveautés de la gamme d’outils de diagnostic multimarque Multi-Diag seront présentées en avant-première aux ateliers indépendants de maintenance et de réparation. Multi-Diag pour véhicules légers est désormais proposé dans une nouvelle version. L’interface utilisateur a été légèrement revue pour être plus en phase avec l’univers technologique du produit tout en conservant la simplicité et l’approche métiers très intuitives qui font le succès de la gamme.
Dans sa déclinaison “master”, la station de diagnostic propose de meilleures performances en termes de processeur et d’autonomie (durée de vie de la batterie allongée), mais aussi un mode de communication WIFI et
Bluetooth pour une plus grande mobilité. Enfin – et c’est une nouveauté majeure –, cette nouvelle version intègre une interface de communication de
dernière génération, la Pass Thru XS 2, qui communique en Bluetooth avec la station de diagnostic. Comme l’interface de communication précédente, la Pass Thru XS 2 est 100 % compatible avec la norme Euro 5, qui sera applicable en septembre 2009.