AD 2021 : la satisfaction client au beau fixe

Victoire de Faultrier-Travers
AD 2021 : la satisfaction client au beau fixe

4,72/5 : ce score démontre une vraie et profonde satisfaction des clients pour le réseau AD.

© Réseau AD

Depuis le début de l'année 2020, le réseau AD s'appuie sur la solution Critizr pour mesurer la satisfaction de ses clients. La note moyenne de l'enseigne est de 4,72/5.

En s'appuyant sur la solution Critizr, le réseau AD est en mesure de mieux connaître ses clients et leur taux de satisfaction, et ainsi de pouvoir améliorer leur expérience client. Depuis début 2020, le réseau a enregistré près de 100 000 avis client, et la note moyenne de satisfaction est de 4,72/5.

De plus, le réseau étudie également le Net Promoter Score (NPS), qui mesure la recommandation des garages par les clients. Ce dernier est de 84/100 sur plus de 80 000 avis de recommandation. « Ces scores démontrent une vraie et profonde satisfaction des clients pour notre réseau AD. Ils illustrent très concrètement notre plan Préférence 2022 et une très grande homogénéité de la qualité de service du réseau. Un grand bravo à tous les réparateurs AD », commente Yannick Savina, directeur marketing d'Autodistribution.

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