AddSecure lance Logic TMS

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

, ,
AddSecure lance Logic TMS

© AddSecure

Avec Logic TMS, AddSecure propose désormais une offre complète de gestion de flotte et du transport façon one stop shop, en devenant fournisseur unique. 

L'un des principaux fournisseurs européens de solutions haut de gamme pour la sécurisation des communications et des données sensibles annoncera, à l'occasion de Solutrans, le lancement de la solution Logic TMS interfacée à l'application Co-Driver et disponible en mode ordinateur, tablette et smartphone (Android). La nouvelle solution, qui reprend la base d'une plateforme SaaS sur le cloud, propose toutes les fonctions d'un logiciel de transport pour la gestion et la planification des opérations de transport. Logic TMS permet de contrôler et de rationnaliser chaque étape du transport, de la gestion des commandes de transport à la facturation et au suivi du règlement des factures, en passant par la planification des tournées, l'optimisation des itinéraires, la communication avec les constructeurs ou l'analyse de la performance.

L'ensemble des solutions AddSecure présentées à Solutrans

La solution reçoit les commandes des donneurs d'ordre par flux EDI, échange des données informatisées, et se connecte aux différentes plateformes ERP et station chargeur du marché. Par ailleurs, Logic TMS dispose d'options de planification de tournées adaptées aux poids lourds pour des itinéraires pertinents. Le chargement des véhicules est aussi optimisé en tenant compte du respect des délais de livraisons, de la disponibilité du parc, ou encore de la réduction de la consommation de carburant et des émissions polluantes. Enfin, la solution inclut une plateforme de tracking afin de faciliter le suivi des livraisons, mais aussi partager les données et les documents de transport dématérialisés avec les donneurs d'ordre, clients et partenaires.

En plus de la présentation de Logic TMS, AddSecure exposera l'ensemble de ses solutions à destination des transporteurs à Solutrans :

  • La caméra embarquée RoadView pour renforcer la sécurité des conducteurs
  • Le logiciel TachoToWeb pour la gestion des fichiers légaux et l’archivage
  • Les capteurs Asset Light/Pro pour le suivi des remorques et le contrôle de la température
  • La balise Sense pour le suivi passif via Bluetooth Low Energy de tout autre équipement (bennes, conteneurs, compresseurs…)
  • La solution DMS, pour toute la gestion des documents dématérialisés dans Co-Driver
  • La gestion des missions et l'eCMR dans Co-Driver.

Nous vous recommandons

La Fabrique de la Logistique lance l’application Verdir ma Flotte

La Fabrique de la Logistique lance l’application Verdir ma Flotte

Pour aider les transporteurs dans le choix du renouvèlement de leur flotte, la communauté Fabrique de la Logistique a mis au point l’application en ligne Verdir ma flotte.Suite à en entreprise collaborative associant les pouvoirs...

Dashdoc clôture un nouveau DashTour sous le signe de l’écologie

Dashdoc clôture un nouveau DashTour sous le signe de l’écologie

Alpega et Upply s’associent pour une meilleure lecture des prix du fret

Alpega et Upply s’associent pour une meilleure lecture des prix du fret

Ekolis met en place un réseau national d’installateurs « certified by Ekolis »

Ekolis met en place un réseau national d’installateurs « certified by Ekolis »

Plus d'articles